Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer l'installation de ma box Tahoma Serinity (pack essential video) fraichement reçue.
Après avoir renseigné le PIN et commencé à enregistrer un premier volet roulant via Micro Radio Receiver (Ref. 2401162), qui soit dit en passant n'a pas marché (explication pas simple), une coupure de courant est survenue.
Depuis cet instant la box a redémarré en clignotant rouge un certain temps, puis plus rien.
J'ai reçu une notification de batterie faible en me reconnectant sur somfy-connect, mais la box n'est désormais plus connectée :
"Erreur. Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.."
J'ai essayé de la reset en suivant le protocole indiqué sur un autre ticket, mais elle ne semble donner plus aucun signe de vie.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens de trouver le coupable, il s'agit bêtement de la prise secteur qui ne marche pas, en reliant le cable USB sur une autre source d'alimentation tout fonctionne correctement. Depuis le départ, la box semblait fonctionner sur sa baterie de secours.
@SOMFY Pouvez-vous me renvoyer une prise qui fonctionne ? svp (Cf. photo jointe).
Merci
Bonjour Charles,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation pour votre Tahoma.
Bonne journée.
Bien reçu merci à vous Somfy !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Charles a posé une nouvelle question