Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Serenity ne répond plus

Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer l'installation de ma box Tahoma Serinity (pack essential video) fraichement reçue.

Après avoir renseigné le PIN et commencé à enregistrer un premier volet roulant via Micro Radio Receiver (Ref. 2401162), qui soit dit en passant n'a pas marché (explication pas simple), une coupure de courant est survenue.
Depuis cet instant la box a redémarré en clignotant rouge un certain temps, puis plus rien.
J'ai reçu une notification de batterie faible en me reconnectant sur somfy-connect, mais la box n'est désormais plus connectée :
"Erreur. Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.."

J'ai essayé de la reset en suivant le protocole indiqué sur un autre ticket, mais elle ne semble donner plus aucun signe de vie.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ?

Charles A.
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    Charles A.
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    Bonjour,
    Je viens de trouver le coupable, il s'agit bêtement de la prise secteur qui ne marche pas, en reliant le cable USB sur une autre source d'alimentation tout fonctionne correctement. Depuis le départ, la box semblait fonctionner sur sa baterie de secours.
    @SOMFY Pouvez-vous me renvoyer une prise qui fonctionne ? svp (Cf. photo jointe).
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Charles,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau bloc d'alimentation pour votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Charles A.
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    Bien reçu merci à vous Somfy !

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