Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Serenity ne répond plus

Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer l'installation de ma box Tahoma Serinity (pack essential video) fraichement reçue.

Après avoir renseigné le PIN et commencé à enregistrer un premier volet roulant via Micro Radio Receiver (Ref. 2401162), qui soit dit en passant n'a pas marché (explication pas simple), une coupure de courant est survenue.
Depuis cet instant la box a redémarré en clignotant rouge un certain temps, puis plus rien.
J'ai reçu une notification de batterie faible en me reconnectant sur somfy-connect, mais la box n'est désormais plus connectée :
"Erreur. Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.."

J'ai essayé de la reset en suivant le protocole indiqué sur un autre ticket, mais elle ne semble donner plus aucun signe de vie.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ?

Charles A.
Charles A.

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    Charles A.
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    Charles A.

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    Bonjour,
    Je viens de trouver le coupable, il s'agit bêtement de la prise secteur qui ne marche pas, en reliant le cable USB sur une autre source d'alimentation tout fonctionne correctement. Depuis le départ, la box semblait fonctionner sur sa baterie de secours.
    @SOMFY Pouvez-vous me renvoyer une prise qui fonctionne ? svp (Cf. photo jointe).
    Merci

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

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    Bien reçu merci à vous Somfy !

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