Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison dans lequel un système de sécurité Somfy était installé.
Impossible de connecté au Link. J'ai vérifié toutes les étapes.
Est-ce possible que le compte de l'ancienne propriétaire m'empêche de me connecter au Link ?
Si oui comment faire pour changer ce compte ?
le numéro du link est BU0111003503
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie,
Oui, le système est toujours rattaché à l'ancien propriétaire. Vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le système. Seulement cette manipulation permettra une nouvelle installation dans votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai donné mon système à un membre de ma famille. J'ai bien réalisé la désinstallation de mon système. Le link a été déchargé, mais impossible de le connecter au compte de ma soeur.
Comment faire?
Je vous remercie
Bonjour Xavier,
Une réponse vous a été apportée ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1705831-installer-link-no...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question