Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mode sécurité off ?

Bonjour je n’arrive pas à désactivé le mode sécurité off sur TaHoma pouvez-vous m’aider ?

Sebastien V.
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    Bonjour Sébastien,
    Suite a votre demande j'ai désactiver la partie sécurité de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow donnera suite à votre demande.

    Bon week-end,

    Sebastien V.
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    Bonjour voici le code pin 1211-7028-2987 merci

    Sebastien V.
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    Bonjour combien de temps cela mets pour avoir un retour ? Cordialement.

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement, mais il faudra patienter car en période estivale moins de Yellow's !

    Sebastien V.
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    Bonjour merci de votre retour. Comment ce fait il que cela se soit verrouillé ? Est-ce que je peux avoir la main dessus ? Cordialement

    Je n'ai pas le pourquoi du comment mais oui normalement avec la télécommande serenity qui est fournie avec votre boitier Tahoma vous pouvez la désactiver.

    Ty S.
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    Bonjour j’ai le même problème pouvez-vous m’aider svp

    1206-8378-0358

    Bonjour Ty,
    pouvez vous me confirmer votre code pin car celui fourni ne correspond a rien de mon coté.
    Bonne journée.

    Ty S.
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    Bonjour Nicolas

    Voilà le bon pin

    1206-8378-0351

    Je me suis trompé sur le dernier numéro
    Merci de votre compréhension

    pas de problème!
    j'ai fais le nécessaire Ty.
    Bonne journée.

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