Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactiver une télécommande RTS ?

Bonjour,

j'ai 12 volets roulants disposant chacun d'une commande Centralis/Smoove RTS individuelle. J'ai aussi une Telis 4 RTS qui commande les volets en 4 groupes.

Suite à une erreur de manip, l'une des commandes individuelles agit sur un groupe de 5 volets au lieu du seul volet auquel elle était dédiée.

Existe-t-il une manipulation simple qui permettrait de faire "oublier" cette télécommande aux quatre autres volets du groupe, voire au cinq volets ?

J'ai bien vu la vidéo "Comment supprimer une télécommande qui pilote 2 volets roulant au lieu d'un" :

mais je ne suis pas sûr que ça permette de faire ce que je veux.

Est-ce que si j'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation ma Telis 4 RTS après avoir choisi le groupe, puis que j'effectue un bref appui sur le bouton prog de ma Centralis RTS, ça suffira à désactiver cette dernière ?

JEAN-LOUIS L.
JEAN-LOUIS L.

JEAN-LOUIS L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Tidiane T.
    Tidiane T.

    Tidiane T.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai eu le même souci hier, j'ai voulu desacticver une telecommande et je me suis trompé de telecommande, bref

    voici la methode
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Supprimer_une_t%C3%A9l%C3%A...

    j'espère que cela reponds à votre demande
    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN-LOUIS L.
    JEAN-LOUIS L.

    JEAN-LOUIS L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Tidiane, c'est réglé !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique