Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je pars a l'etranger,dois je le signaler

j'ai installer chez moi le systeme somfy et je suis abonné au service platinum,je pars a l etranger, nos portables ne fonctionnent pas la bas, que dois faire comment savoir si il y a un probleme? dois donner un numero de telephone de ma maman par exemple qui est en france? merci de votre aide.

Shirley R.
Shirley R.

Shirley R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page