Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je pars a l'etranger,dois je le signaler

j'ai installer chez moi le systeme somfy et je suis abonné au service platinum,je pars a l etranger, nos portables ne fonctionnent pas la bas, que dois faire comment savoir si il y a un probleme? dois donner un numero de telephone de ma maman par exemple qui est en france? merci de votre aide.

Shirley R.
Shirley R.

Shirley R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Shirley,

    Vous pourrez indiquer un deuxième contact depuis l'application Somfy Protect concernant le service de télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page