Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ajout serrure connectée ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
393 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'identification de votre serrure.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bon week-end,

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    393 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous regardons de plus près votre problème et reviendrons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Luc,

    Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
    Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
    Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?

    Merci d'avance.
    Bonne journée,

    Haut de page