Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout serrure connectée ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'identification de votre serrure.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bon week-end,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Bonjour.
    Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous regardons de plus près votre problème et reviendrons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
    Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
    Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?

    Merci d'avance.
    Bonne journée,

    Haut de page