Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'identification de votre serrure.
Vous aurez une réponse ici sur ce post.
Bon week-end,
Bonjour Jean-Luc,
Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour.
Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.
Bonjour Jean-Luc,
Nous regardons de plus près votre problème et reviendrons vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc,
Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?
Merci d'avance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Xavi a répondu
Xavi a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavi a répondu
Sylvain a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question