Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout serrure connectée ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une serrure connectée et je ne peux l'ajouter, j'ai un message d'erreur "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut etre ajoutée."
Que faire ?

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
1
394 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous ajoutez votre serrure connectée, est-ce que le fuseau horaire est bien Europe/Paris (voir image ci-dessous)?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à mettre ce fuseau horaire et réessayer la manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points

    Bonjour.
    Meme apres cette manipulation elle n'est toujours pas reconnue.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous regardons de plus près votre problème et reviendrons vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il semblerait que vous ayez déjà enregistré votre serrure.
    Au-delà de l'enregistrement de votre serrure, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte Somfy Keys?
    Si oui, pourriez-vous nous envoyer un imprime écran de votre écran principal lorsque vous êtes connecté?

    Merci d'avance.
    Bonne journée,

    Haut de page