Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récemment rencontré une panne avec ma serrure connectée Somfy Door Keeper, qui a été échangée par une neuve via le service après-vente.
Depuis, il m’est impossible de l’appairer avec ma box TaHoma. L’ancienne serrure apparaissait encore dans l’interface, mais même après l’avoir supprimée, l’ajout de la nouvelle ne fonctionne pas.
Voici ce que j’ai tenté :
Suppression de l’ancienne serrure dans l’interface TaHoma
Redémarrage de la box TaHoma
Réinitialisation de la nouvelle serrure (procédure avec appui long)
Ajout via l’application TaHoma : onglet + → Équipement → Serrure
Lors de cette tentative d’ajout, un logo m’indique qu’il faut passer par l’application Somfy Keys, ce qui semble logique. Mais lorsque je clique dessus, je suis redirigé automatiquement vers l’application Somfy Protect au lieu de Somfy Keys. Résultat : je suis bloqué dans l’appairage.
Est-ce un bug connu ? Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer suite à un remplacement de serrure Door Keeper pour que l’association se fasse correctement avec TaHoma ?
Code PIN de ma Box : 2011-1039-6273
Merci d’avance pour vos conseils ou retours d’expérience.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
En effet, en vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau disponibles à partir du mois de Septembre.
Bonne journée,
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