Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce qu il est possible s acheter une carte électronique sans le boiter ? Exavia 500

Mon boîtier ne fonctionne qu un jour sur deux

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, soyez plus loquace dans le dysfonctionnement de votre moteur !
    Qu'est-ce qui vous permet de penser avec certitude que c'est le boitier...?
    Expliquez-nous et on vous indiquera les recherches et actions à faire pour définir le problème.

    Haut de page