Question en attente de réponse
Mon boîtier ne fonctionne qu un jour sur deux
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non il est vendu avec sa boîte!
https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...
Quel problème rencontrez vous avec ce boîtier électronique au juste ?
Bonjour,
Oui, soyez plus loquace dans le dysfonctionnement de votre moteur !
Qu'est-ce qui vous permet de penser avec certitude que c'est le boitier...?
Expliquez-nous et on vous indiquera les recherches et actions à faire pour définir le problème.
Bonjour,
Allez-y doucement, pas de décision hâtives !
Quel est l'âge de votre Exavia ?
Comme demandé, quels sont les défauts constatés ?
Aidez-vous de ceci :
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique