Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Est ce qu il est possible s acheter une carte électronique sans le boiter ? Exavia 500

Mon boîtier ne fonctionne qu un jour sur deux

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Retraité
Adresse:
6 chemin des broues
Ville:
Moules et baucels
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Non il est vendu avec sa boîte!
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Quel problème rencontrez vous avec ce boîtier électronique au juste ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, soyez plus loquace dans le dysfonctionnement de votre moteur !
    Qu'est-ce qui vous permet de penser avec certitude que c'est le boitier...?
    Expliquez-nous et on vous indiquera les recherches et actions à faire pour définir le problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Allez-y doucement, pas de décision hâtives !

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Comme demandé, quels sont les défauts constatés ?

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Haut de page