Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce qu il est possible s acheter une carte électronique sans le boiter ? Exavia 500

Mon boîtier ne fonctionne qu un jour sur deux

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non il est vendu avec sa boîte!
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Quel problème rencontrez vous avec ce boîtier électronique au juste ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, soyez plus loquace dans le dysfonctionnement de votre moteur !
    Qu'est-ce qui vous permet de penser avec certitude que c'est le boitier...?
    Expliquez-nous et on vous indiquera les recherches et actions à faire pour définir le problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Allez-y doucement, pas de décision hâtives !

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Comme demandé, quels sont les défauts constatés ?

    Aidez-vous de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Haut de page