Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon boitier connexoon est-il défectueux

j'ai suivi la procédure d'enregistrement de mes volets mais lorsque j'ai appuyer 0.5s sur le boitier il n'y a eu aucun déplacement des volets, donc que le boitier ne les a pas reconnus. Que dois-je faire?

GEORGES V.
GEORGES V.

GEORGES V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1946
Adresse:
158 RUE DE LA REPUBLIQUE
Ville:
KNUTANGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,
    Visiblement vous avez pu enregistrer vos produit dans votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique