Modification reglage DGK4000 ?

Je possède un système GDK4000 qui fonctionne depuis plusieurs années.
J'aurai voulu modifier le réglage de fin de course en position ouverte.
J'essaie de suivre les indications du manuel mais j'ai un problème en fin de course, le moteur repousse la butée et ne parvient à s'arrêter qu'après avoir beaucoup trop forcé sur le mécanisme.
Comment peut-on l'obliger à s'arrêter avant d'avoir exagérément forcé sur le mécanisme ?
Merci

Dominique

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez faire une RAZ puis un auto apprentissage, ensuite les FdC.

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre électronique peut-être ancienne force trop aux fins de courses, et ne permet pas le paramétrage.

    Certains, pour ne pas que la butée "glisse" sur le rail ont placé des vis traversantes qui bloquent bien la butée.

    En tout cas, faites une RAZ et recommencez la procédure.

    Votre porte doit aussi être bien équilibrée pour augmenter ou surtout ne pas réduire la durée de vie du système.