Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Intégration Tahoma

Je viens d'enlever mes 6 volets io (RdCh) que j'avais intégré via la Tahoma box. Maintenant je n'arrive plus à les ajouter de nouveau (Message : L'identification des équipements io homecontrol a échoué). Drôlement j'arrive quand-même à intégrer les volets du 1er étage lesquels je n'avais pas encore ajoutés avant. Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis désespéré étant donné que j'essaye depuis des heures de trouver une solution. Dois-je demander à Somfy de supprimer mon compte pour recommencer ?

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
4446
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65A, rue de France
Ville:
Belvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yves,

    Lors de l'ajout des volets roulant, lorsqu'il vous est demandé de sélectionner la télécommande, pouvez-vous faire une recherche en cliquant sur le bouton "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page