Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Intégration Tahoma

Je viens d'enlever mes 6 volets io (RdCh) que j'avais intégré via la Tahoma box. Maintenant je n'arrive plus à les ajouter de nouveau (Message : L'identification des équipements io homecontrol a échoué). Drôlement j'arrive quand-même à intégrer les volets du 1er étage lesquels je n'avais pas encore ajoutés avant. Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis désespéré étant donné que j'essaye depuis des heures de trouver une solution. Dois-je demander à Somfy de supprimer mon compte pour recommencer ?

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Lors de l'ajout des volets roulant, lorsqu'il vous est demandé de sélectionner la télécommande, pouvez-vous faire une recherche en cliquant sur le bouton "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page