Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Connexoon neuve ?

Bonjour nous venez de brancher notre Connexoon mais impossible de faire la configuration car boîtier pas mis à jour
Box n .0812-6506-9507

Thomas A.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois bien votre boitier à jour de mon côté, je vous propose de tenter à nouveau d'aller dans "Configuration" afin d'ajouter vos différents équipements.

    Bonne journée,

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