Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré enregistrer telecommande Situo io sur Tahoma

Suite a un probleme de configuration des telecommandes avec 2 volets, je les est supprimes de l'application Tahoma. Par la suite, apres avoir resolu mon probleme de telecommande, j'ai voulu a nouveau les enregistrers sur l'application Tahoma et la impossible de le faire, mais en faisant sans telecommande.
Merci pour votre aide !

Stephane-Céline G.
Stephane-Céline G.

Stephane-Céline G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane-Céline,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ces deux volets roulants, en suivant deux fois la procédure eu lien ci-dessous pour chacun des volets :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page