Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation du conexoon

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Voilà le message d'erreur, comment faire pour créer mon compte et activé ?
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Au fait mon code pin est 0812 4006 2027

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous invite a vous rapprochez de votre installateur/revendeur qui a visiblement fais une pré-activation.
    Bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour.
    Mon installeteur que dis qu'il n'a fait aucue manipulation

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    visiblement vous avez réussi a activer votre box.
    de quoi s'agissait-il?
    bonne journée.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'étai le salarié de l'installateur qui avait activé

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    parfait!
    tant mieux si vous avez pu faire le nécessaire.
    Bonne journée

    Haut de page