Question en attente de réponse
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Voilà le message d'erreur, comment faire pour créer mon compte et activé ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Au fait mon code pin est 0812 4006 2027
Bonjour Julien,
Je vous invite a vous rapprochez de votre installateur/revendeur qui a visiblement fais une pré-activation.
Bonne journée.
Bonjour.
Mon installeteur que dis qu'il n'a fait aucue manipulation
visiblement vous avez réussi a activer votre box.
de quoi s'agissait-il?
bonne journée.
C'étai le salarié de l'installateur qui avait activé
parfait!
tant mieux si vous avez pu faire le nécessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique