Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation du conexoon

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Voilà le message d'erreur, comment faire pour créer mon compte et activé ?
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Au fait mon code pin est 0812 4006 2027

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour.
    Mon installeteur que dis qu'il n'a fait aucue manipulation

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'étai le salarié de l'installateur qui avait activé

    Haut de page