Fixation détecteur de mouvement

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serinette video, Je ne comprends pas comment fixer les détecteurs de mouvement. La forme n'épouse pas du tout un angle droit, or en général on le met dans le coin d'une pièce. Est ce qu'il faut un adaptateur?
merci

Kentin S.

    Réponses

    Bonjour,
    Il me semble que le détecteur de mouvement sur le pack serenity est un grand angle (Plus de 100°), et non 45° comme pour la plupart des détecteurs.
    Vous pouvez donc l'installer sur un mur, dans un angle, ou au plafond.

    Après recherche, voici une capture d'écran

    Didier G.

    Bonjour
    J'ai installé 3 détecteurs de mouvement avec les adhésifs qui ne tiennent pas fixés aux murs. Est il possible de percer les supports pour les fixer par vis au mur? Est ce que cela perturbera leur capacité de détection ou leur fonctionnement?
    Merci de votre réponse.
    Didier Grenier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de percer le support afin de le fixer au mur.