Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation détecteur de mouvement

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serinette video, Je ne comprends pas comment fixer les détecteurs de mouvement. La forme n'épouse pas du tout un angle droit, or en général on le met dans le coin d'une pièce. Est ce qu'il faut un adaptateur?
merci

Kentin S.
Kentin S.

Kentin S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il me semble que le détecteur de mouvement sur le pack serenity est un grand angle (Plus de 100°), et non 45° comme pour la plupart des détecteurs.
    Vous pouvez donc l'installer sur un mur, dans un angle, ou au plafond.

    Après recherche, voici une capture d'écran

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai installé 3 détecteurs de mouvement avec les adhésifs qui ne tiennent pas fixés aux murs. Est il possible de percer les supports pour les fixer par vis au mur? Est ce que cela perturbera leur capacité de détection ou leur fonctionnement?
    Merci de votre réponse.
    Didier Grenier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de percer le support afin de le fixer au mur.

    Bonne journée,

    Haut de page