Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a ma tahoma

Bonjour,
La semaine dernière il y a eu de très gros orage et mon boîtier FREE a été endommagé. Je viens de le changer mais je n’arrive toujours pas à connecter ma Tahoma. Une croix rouge montrant que le réseau n’est pas actif est visible sur mon application. J’ai tenté la synchronisation au serveur, brancher et débrancher mais rien ne se passe.
Merci de votre aide.

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j’ai essayé et cela ne change rien
    J’ai tenté de réinitialiser et au départ le bouton est vert mais après il repasse au rouge

    Bonjour,
    Il faudrait faire une RAZ de TaHoma voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Avez vous branché en directe le cordon entre TaHoma et la Box adsl, sans module intermédiaire ?
    Si oui, essayer de brancher TaHoma sur un autre FAI par exemple chez un amie, un voisin.
    Tenez nous informés du résultat.

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j’ai fait la réinitialisation mais rien, j’ai changé le cable mais rien, je l’ai branché sur une autre borne WIFI mobile mais toujours rien. A chaque fois le bouton@ s’allume vert puis il clignote légèrement en faiblissant puis redevient rouge. Le cordon est branché en direct dans ma Freebox ou ma borne mobile.
    Merci pour votre aide.

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le code PIN est 0211-3728-3116

    Merci de votre retour.

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Dois je faire une action pour obtenir l’aide d’un Yellow ?
    Merci pour votre aide

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons finalement racheté une nouvelle box Tahoma samedi.
    J'ai par contre un problème car je n'arrive pas à connecter mes volets et porte de garage dedans.
    J'ai vu un tuto qui dit que je dois supprimer les éléments dans mon ancienne box avant de les remettre dans la nouvelle. Ça me pose un problème car je n'arrive pas à accéder à mon ancienne box car elle ne capte plus de signal internet.
    J'ai rempli une demande de transfert de données sur le site Somfy en donnant le nouveau PIN. Est ce la bonne méthode?
    Merci de votre aide.

    Bonjour,
    oui c'est la bonne méthode, mais il faudra qu'un Yellow procède au transfert de l'ancienne box à la nouvelle.
    Patienter, un yellow va vous répondre pour l'activation de votre box.

    Haut de page