Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de mémoire du moteur ?

Bonjour
Il a beaucoup plu et de l' eau est entrée dans le moteur de mon portail coulissant le moteur semble fonctionner mais n à plus aucune mémoire donc le portail ne s ouvre pas. Que dois je faire?

Karen G.
Karen G.

Karen G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C est un portail coulissant

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Freevia 280 Freevia 300

    Vu les conditions dans lesquelles votre matériel a été exposé, il serait bon de réviser la partie mécanique du moteur avant de réparer ou remplacer le boîtier électronique.

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Très bien merci pour vos réponses

    Haut de page