Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de mémoire du moteur ?

Bonjour
Il a beaucoup plu et de l' eau est entrée dans le moteur de mon portail coulissant le moteur semble fonctionner mais n à plus aucune mémoire donc le portail ne s ouvre pas. Que dois je faire?

Karen G.
Karen G.

Karen G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout ne pas mettre le courant tant que tout n'est pas sec.

    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C est un portail coulissant

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """ C est un portail coulissant """

    Ça on a compris, mais quelle référence ?

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Freevia 280 Freevia 300

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu les conditions dans lesquelles votre matériel a été exposé, il serait bon de réviser la partie mécanique du moteur avant de réparer ou remplacer le boîtier électronique.

    Karen G.
    Karen G.

    Karen G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Très bien merci pour vos réponses

    Haut de page