Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emplacement centrale sirène Protexiom GSM ?

Utilisateur d'une alarme Protexiom integral depuis 2013 j'en étais très satisfait. Déménageant dans une nouvelle maison à la rentrée, j'ai acheté un pack Protexiom Ultimate GSM. La nouveauté est que la sirène intérieur est intégrée à la centrale. Du coup il est indiqué de la placer à plus de 60cm de hauteur, comme ma centrale actuelle, mais cela veut dire que la sirène n'est plus disposée en hauteur. Et vu qu'il faut relier la centrale sirène à une prise (pour l'alimentation) et à un modem via un cable ethernet (pour la connexion à distance), on ne peut donc pas la placer en hauteur à plus de 2m.
Pour ceux qui ont une centrale sirène, Vous l'avez donc placé à une faible hauteur, à côté de votre modem ? si vous avez des photos (de la centrale et de l'antenne GSM fixée au mur) je suis preneur également. Merci.

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca c'est le gros défaut des centrale sirène.
    Ce que je vous conseille de faire est d'installer votre "tout en un" tel un transmetteur classique et d'acheter une sirène séparée.

    Haut de page