Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Emplacement centrale sirène Protexiom GSM ?

Utilisateur d'une alarme Protexiom integral depuis 2013 j'en étais très satisfait. Déménageant dans une nouvelle maison à la rentrée, j'ai acheté un pack Protexiom Ultimate GSM. La nouveauté est que la sirène intérieur est intégrée à la centrale. Du coup il est indiqué de la placer à plus de 60cm de hauteur, comme ma centrale actuelle, mais cela veut dire que la sirène n'est plus disposée en hauteur. Et vu qu'il faut relier la centrale sirène à une prise (pour l'alimentation) et à un modem via un cable ethernet (pour la connexion à distance), on ne peut donc pas la placer en hauteur à plus de 2m.
Pour ceux qui ont une centrale sirène, Vous l'avez donc placé à une faible hauteur, à côté de votre modem ? si vous avez des photos (de la centrale et de l'antenne GSM fixée au mur) je suis preneur également. Merci.

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca c'est le gros défaut des centrale sirène.
    Ce que je vous conseille de faire est d'installer votre "tout en un" tel un transmetteur classique et d'acheter une sirène séparée.

    Haut de page