Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma. Mail non reçu

Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Pouvez vous me le redonner ?
Pin Tahoma : 1211-3924-2637

Delannois S.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Vous aurez ici une réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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