Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service après vente?

Bonjour y a t il un réparateur sur Roanne,mon portail de garage ne s'ouvre plus et est-il possible de racheter une télécommande j'en ai perdu une .Merci

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel moteur s'agit-il? Peut être pouvons-nous vous aider?
    Pour appeler un pro cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.
    pour acheter une télécommande c'est ici:
    http://boutique.somfy.fr/

    Haut de page