Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Service après vente?

Bonjour y a t il un réparateur sur Roanne,mon portail de garage ne s'ouvre plus et est-il possible de racheter une télécommande j'en ai perdu une .Merci

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

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    Bonjour,
    De quel moteur s'agit-il? Peut être pouvons-nous vous aider?
    Pour appeler un pro cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.
    pour acheter une télécommande c'est ici:
    http://boutique.somfy.fr/

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