Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Service après vente?

Bonjour y a t il un réparateur sur Roanne,mon portail de garage ne s'ouvre plus et est-il possible de racheter une télécommande j'en ai perdu une .Merci

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Grand
Adresse:
la maladière
Ville:
ambierle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De quel moteur s'agit-il? Peut être pouvons-nous vous aider?
    Pour appeler un pro cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.
    pour acheter une télécommande c'est ici:
    http://boutique.somfy.fr/

    Haut de page