Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service après vente?

Bonjour y a t il un réparateur sur Roanne,mon portail de garage ne s'ouvre plus et est-il possible de racheter une télécommande j'en ai perdu une .Merci

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Grand
Adresse:
la maladière
Ville:
ambierle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De quel moteur s'agit-il? Peut être pouvons-nous vous aider?
    Pour appeler un pro cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.
    pour acheter une télécommande c'est ici:
    http://boutique.somfy.fr/

    Haut de page