Sirène somfy one s arrête lorsque on débranche prise de courant

Sirène en marche suite à intrusion , on débranche de la prise et la sirène s arrête.

Chantal I.

    Réponses

    C'est étrange, normalement vous avez 6 heures d'autonomie avec une batterie interne à la caméra.
    Elle prend automatiquement le relais et vous recevez une notification vous indiquant que le courant a été coupé.
    Il se pourrait que la batterie soit défectueuse.
    Avez vous essayé de désinstaller puis réinstaller la caméra ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chantal et Téo,

    Attention, seule la Somfy One + est équipée d'une batterie de secours, la Somfy One, elle n'en a pas.