Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation caméras supplémentaires?

Bonjour,

J'ai installée une camera Somfy one qui fonctionne bien avec l'appli Somfy protect.
Mes questions:

• est-ce que je peux installer 1 ou 2 cameras supplémentaires (type Somfy on,ou Somfy indoor) qui seront visibles mais distinctes sur la sur la même appli?
  • est-ce que je peux installer une sirène complémentaire Somfy 110db ( je trouve la sirène du Somfy on un peu faible) couplée avec toutes les caméras?
  • Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    JC BEAUDOUIN

JEAN CLAUDE B.
JEAN CLAUDE B.

JEAN CLAUDE B.

Niveau
0
3 / 100
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 rue du buisson
Site internet:
www.bougrier.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    D'après les caractéristiques produit c'est possible:

Extensible avec plus de 50 IntelliTAG et détecteurs de mouvement, 50 badges, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 3 caméras additionnelles

Bonjour Jean-Claude,

Oui, c'est possible, mais attention, il est impératif d'avoir un bon débit internet lorsque l'on souhaite avoir plusieurs caméra HD.

Bonne journée,

Haut de page