Installation caméras supplémentaires?

Bonjour,

J'ai installée une camera Somfy one qui fonctionne bien avec l'appli Somfy protect.
Mes questions:

  • est-ce que je peux installer 1 ou 2 cameras supplémentaires (type Somfy on,ou Somfy indoor) qui seront visibles mais distinctes sur la sur la même appli?
  • est-ce que je peux installer une sirène complémentaire Somfy 110db ( je trouve la sirène du Somfy on un peu faible) couplée avec toutes les caméras?
  • Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    JC BEAUDOUIN

JEAN CLAUDE B.

    Réponses

    Bonjour,
    D'après les caractéristiques produit c'est possible:

    Extensible avec plus de 50 IntelliTAG et détecteurs de mouvement, 50 badges, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 3 caméras additionnelles

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Oui, c'est possible, mais attention, il est impératif d'avoir un bon débit internet lorsque l'on souhaite avoir plusieurs caméra HD.