Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméras supplémentaires?

Bonjour,

J'ai installée une camera Somfy one qui fonctionne bien avec l'appli Somfy protect.
Mes questions:

  • est-ce que je peux installer 1 ou 2 cameras supplémentaires (type Somfy on,ou Somfy indoor) qui seront visibles mais distinctes sur la sur la même appli?
  • est-ce que je peux installer une sirène complémentaire Somfy 110db ( je trouve la sirène du Somfy on un peu faible) couplée avec toutes les caméras?
  • Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement
    JC BEAUDOUIN

JEAN CLAUDE B.
JEAN CLAUDE B.

JEAN CLAUDE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    D'après les caractéristiques produit c'est possible:

    Extensible avec plus de 50 IntelliTAG et détecteurs de mouvement, 50 badges, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 3 caméras additionnelles

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Oui, c'est possible, mais attention, il est impératif d'avoir un bon débit internet lorsque l'on souhaite avoir plusieurs caméra HD.

    Bonne journée,

    Haut de page