Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur activation Tahmo

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma en me connectant avec mon identifiant pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1211-6974-5158

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent, ? Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page