Question en attente de réponse
Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma en me connectant avec mon identifiant pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1211-6974-5158
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra l'intervention d'un Yellow pour re-synchroniser votre box.
Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.
Bon week end,
Bonjour Fabien,
Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent, ? Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Merci pour vos retours. Je suis en contact avec Somfy par téléphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question