Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur activation Tahmo

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma en me connectant avec mon identifiant pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1211-6974-5158

Fabien P.
Fabien P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent, ? Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, est-ce que ça corrige votre problème ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Merci pour vos retours. Je suis en contact avec Somfy par téléphone.

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