Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation activation Box Tahoma ?

Bonjour Yellows,

j'aurais besoin que vous réinitialisiez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer sur mon compte : PIN 1211-1800-3923

En pièce jointe la photo du dessous de ma box.

Merci de votre aide.

Bien à vous,
GaP

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

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13100
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
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AIX EN PROVENCE
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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, (semaine prochain) pour l'activation de votre box.

    Bon week end,

    Bonjour Gaël,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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