Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation activation Box Tahoma ?

Bonjour Yellows,

j'aurais besoin que vous réinitialisiez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer sur mon compte : PIN 1211-1800-3923

En pièce jointe la photo du dessous de ma box.

Merci de votre aide.

Bien à vous,
GaP

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

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13100
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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PREMIERE
Ville:
AIX EN PROVENCE
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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, (semaine prochain) pour l'activation de votre box.

    Bon week end,

    Bonjour Gaël,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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