Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation activation Box Tahoma ?

Bonjour Yellows,

j'aurais besoin que vous réinitialisiez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer sur mon compte : PIN 1211-1800-3923

En pièce jointe la photo du dessous de ma box.

Merci de votre aide.

Bien à vous,
GaP

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, (semaine prochain) pour l'activation de votre box.

    Bon week end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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