Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appel vocal avec protexiom ultimate GSM ?

Bonjour. Est il possible, en plus des notifications par sms, d'avoir des appels téléphoniques avec la protexiom ultimate GSM? MERCI

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fehmi,

    Il n'est pas possible d'ajouter un module RTC à la Centrale/transmetteur du système d'alarme Protexiom Ultimate GSM.

    Bonne journée,

    Merci Thomas M. Pour votre réponse. Mais il n'y a aucun moyen d'être alerté par appel via la carte sim? car je risque de ne pas me rendre compte des alertes par sms vu qu'on reçoit beaucoup de notifications sur le portable et le sms risque de se noyer parmi toutes ces alertes et je risque de le consulter en retard.

    Bonjour Fehmi,

    Non, ce n'est pas possible avec le système d'alarme Protexiom Ultimate GSM.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique