Protectiom 600 Pas d'accès adresse IP de la centrale ?

Pas d'accès possible depuis PC via adresse IP de la centrale 195.168.10.208
La centrale activée fonctionne normalement avec message via sms.
Message d'erreur pas de connexion serveur.
Pas de connexion possible de la caméra Wifi Somfi IP M1011 W avec la centrale.
Centrale N°561039
Box Ozone.
Réception via antenne Wimax Motorola.
Connexion centrale avec prise CPL Netgear.
Merci de votre aide.

Christian S.

    Réponses

    Christian S.

    Bonsoir,
    J'ai profité du week end pour voir plus loin que le paramétrage de la box Ozone et je suis aller sur le paramétrage de l'antenne Wimax >Motorola sur lequel j'ai trouvé effectivement un champ activer la fonction UPnP. J'ai donc activé cette fonction. J'ai vu en dessous un champ "adresse IP DMZ" faut il en tenir compte ou pas car elle n'est pas renseignée ? Par ailleurs je n'ai rien trouvé sur le paramétrage d'un pare feu.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre Caméra ? Le fonctionnement est-il meilleur ?

    Bonne journée,

    Christian S.

    Bonsoir,
    La caméra apparait bien de nouveau après l'action sur le bouton actualiser.
    J'attends vos consignes avant d'aller plus loin pour ne pas faire d'impair.
    Cordialement

    Christian S.

    Bonsoir, je me rends compte que la tentative d'enregistrement de la caméra génère peut être un défaut de connexion avec le serveur. Problème rencontré le 18/10 mais aussi le 11/10 et le 10/10. D'après vous, est ce lié ou est ce une coïncidence ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christian S.

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai envoyé trois mails vendredi mais il semble qu'après avoir répondu au 1° mail les suivants ne passent plus car j'ai reçu des messages de non livraison.
    Je vous laisse me contacter car je suis dans l'impossibilité de le faire de mon côté.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, je n'ai pas reçu de retour suite à me second email où je détaillais la procédure que je comptais effectuer, je viens de vous renvoyer cet email en utilisant une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Christian S.

    Bonjour Thomas,
    Avez-vous reçu mon dernier mail du 29/10/2018 sur votre dernière adresse mail ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Non plus, je reçois plus d'une cinquantaine de mails sur ces deux boîtes et je rencontre ce souci qu'avec vous, pouvez-vous me confirmer que l'expédition de mails fonctionnent bien sur votre boîte mail ?

    Bonne journée,

    Christian S.

    Bonjour Thomas,
    Je viens de renvoyer le mail sur les deux adresses Somfy transmises et sur ma propre adresse mail.
    J'ai bien reçu ce mail sur ma boite mail.
    L'avez-vous réceptionné de votre côté sur l'une ou l'autre des deux adresses Somfy ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Cette fois-ci je l'ai bien reçu et je viens de vous répondre.

    Bonne journée,

    Christian S.

    Bonjour Thomas,
    J'ai répondu favorablement à votre proposition par retour de mail le 10/11 ainsi que le 14/11 sur les deux boites mail mais j'ai bien l'impression que cela ne vous parvient toujours pas.
    J'ai bien de mon côté reçu copie de ce que je vous ai adressé. C'est une situation difficile pour communiquer.
    Merci pour votre persévérance.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de vous apporter une réponse.