Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème reconnection tahoma suite à branchement / débranchement box orange ?

suite au débranchement / rebranchement de ma box orange je n'arrive plus à connecter ma tahoma à internet malgré plusieurs reset.
Elle passe du rouge clignotant au vert puis repasse au rouge.
Merci de m'aider.
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Antoine M.
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    Bonjour Antoine,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Antoine M.
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    Merci pour votre réponse. Mais cela ne donne rien. J'ai réalisé la manip plusieurs fois et la lumière reste rouge fixe.
    Que dois-je faire ?

    Thomas M.
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    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous faire un test avec un autre câble Ethernet ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, soit un blocage sur votre Box ADSL empêche le dialogue de votre TaHoma avec nos serveurs, soit la Tahoma est défectueuse. Afin d'identifier si ça vient de la TaHoma ou du réseau, avez-vous la possibilité de brancher la TaHoma sur un autre réseau internet et voir si elle se reconnecte ou non ?

    Bonne journée,

    Antoine M.
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    Ça y est ça marche !!!!
    En fait j'ai fait 2 choses : hier soir je suis aller sur l'interface de la box orange et j'ai effacé de sa mémoire ce que je croyais être la box tahoma (PC ...) dans les produits connectés Ethernet.
    Puis, ce matin j'ai changé le port sur lequel était branché la Tahoma, fait un Reset et, miracle, cela fonctionne.
    Par contre, qu'est ce qui fait que cela fonctionne maintenant, je ne saurai pas trop dire. Pour moi c'est le fait d'avoir effacé de la mémoire, la Tahoma de la Box orange.
    Est ce que quelqu'un peut confirmer?
    Et si cela peut aider !!

    Thomas M.
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    Bonjour Antoine,

    C'est difficile à dire, mais visiblement il y avait un problème de synchronisation entre la TaHoma est nos serveurs.

    Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée,

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