Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée et alerte piles faibles ?

Bonjour,
En cas de piles faibles un message est envoyé par mail, si l'option a été cochée. Ceci étant, si l'option est cochée on reçoit l'indication de toutes les ouvertures et fermetures. Existe-t-il un moyen pour n'avoir que les informations d'alertes (autres que ouvertures et fermetures), en particulier "piles faibles" et sans recevoir les autres messages ?
Merci

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'alerte des piles faibles est également indiquée sur l'écran principal de votre serrure connectée sur l'application Somfy Keys. Un logo de batterie déchargée apparaît.
    Aussi, lorsque vous déclenchez une ouverture la serrure clignote orange et vert et pour une fermeture orange et rouge. Le orange signale le niveau bas des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page