Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée et alerte piles faibles ?

Bonjour,
En cas de piles faibles un message est envoyé par mail, si l'option a été cochée. Ceci étant, si l'option est cochée on reçoit l'indication de toutes les ouvertures et fermetures. Existe-t-il un moyen pour n'avoir que les informations d'alertes (autres que ouvertures et fermetures), en particulier "piles faibles" et sans recevoir les autres messages ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'alerte des piles faibles est également indiquée sur l'écran principal de votre serrure connectée sur l'application Somfy Keys. Un logo de batterie déchargée apparaît.
    Aussi, lorsque vous déclenchez une ouverture la serrure clignote orange et vert et pour une fermeture orange et rouge. Le orange signale le niveau bas des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page