Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir des crémaillères à fixation basse ?

Bonjour.
D’apres un post du technicien yellow Thomas m. Somfy peut nous faire parvenir gratuitement 4 m de crémaillère.
Je viens de contacter somfy et la personne que j’ai eu m’a dit que je devais acheter la crémaillère dont j’ai besoin et sinon que je n’avait qu’a contacter le technicien qui avait posté la réponse citée précédemment.
Au final, que dois-je faire?
Peut on envoyer un message directement à un technicien somfy? Si oui comment?
Merci beaucoup.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui j'ai déja lu ce genre de message de Thomas, mais cette réponse n'engage que lui, ce n'est pas un dû.
    Normalement, il faut acheter la crémaillère dont on a besoin sur les conseils des vendeurs GSB.
    Donc, attendez ici si thomas veut bien renouveler l'opération d'échange.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir ces crémaillères, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page