Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

initialisation tahoma. la Tahoma ne se connecte pas à ma box. Que dois-je faire? merci

j'ai connecté la Tahoma à ma box. cela s'est connecté puis je suis allé dans menu configuration et là, cela me dit erreur venant de mon boitier Tahoma. j'ai donc déconnecté et reconnecté. et maintenant la tahoma ne se connecte plus du tout à mon réseau. pouvez vous m'aider svp?
merci

DENIS E.
DENIS E.

DENIS E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    essayez cette procédure :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DENIS E.
    DENIS E.

    DENIS E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci
    ca marche

    Haut de page