Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

initialisation tahoma. la Tahoma ne se connecte pas à ma box. Que dois-je faire? merci

j'ai connecté la Tahoma à ma box. cela s'est connecté puis je suis allé dans menu configuration et là, cela me dit erreur venant de mon boitier Tahoma. j'ai donc déconnecté et reconnecté. et maintenant la tahoma ne se connecte plus du tout à mon réseau. pouvez vous m'aider svp?
merci

DENIS E.
DENIS E.

DENIS E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    essayez cette procédure :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DENIS E.
    DENIS E.

    DENIS E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci
    ca marche

    Haut de page