Cette question a été résolue

initialisation tahoma. la Tahoma ne se connecte pas à ma box. Que dois-je faire? merci

j'ai connecté la Tahoma à ma box. cela s'est connecté puis je suis allé dans menu configuration et là, cela me dit erreur venant de mon boitier Tahoma. j'ai donc déconnecté et reconnecté. et maintenant la tahoma ne se connecte plus du tout à mon réseau. pouvez vous m'aider svp?
merci

DENIS E.

    Alexandre R.

    Bonjour,
    essayez cette procédure :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Les autres réponses

    DENIS E.

    merci
    ca marche