Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb avec mon gsm

Bonjour

Impossible de recevoir des sms.
J ai fait tou les test indique sur le site mais ca ne fonctionne pas.
De l aide svp

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed H.
    Mohamed H.

    Mohamed H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En testant:

    9995 ca donne etag ff niv 0

    9972 bat gsm ok charge 0% ( branchée en secteur)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page