livebox 4 modification d'un élément et perte connexion app iphone en 4G

Bonjour, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un technicien vienne effectuer une petite modification sur la livebox 4 - fibre (modification d'un module). Du coup, perte de la connexion en 4G depuis l'appli iphone de la protexiom (tout fonctionne toujours très bien en wi-fi)...J'ai réinitialisé les données sur la livebox (adresse ip de l'alarme, etc. et sur l'interface pc, ouverture des ports 80 et 443), sans succès. Voici le numéro de la centrale : 507962.
Merci pour vos réponses,

Julie L.

    Réponses

    Julie L.

    Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution. La box n'avait pas pris en compte les modifications au niveau des ports (l'adresse ip de l'alarme y restait inchangée). J'ai donc renouvelé l'ouverture des ports 80 et 443 et déconnecté la box, avant de la redémarrer.
    Bien cordialement,