Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox 4 modification d'un élément et perte connexion app iphone en 4G

Bonjour, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un technicien vienne effectuer une petite modification sur la livebox 4 - fibre (modification d'un module). Du coup, perte de la connexion en 4G depuis l'appli iphone de la protexiom (tout fonctionne toujours très bien en wi-fi)...J'ai réinitialisé les données sur la livebox (adresse ip de l'alarme, etc. et sur l'interface pc, ouverture des ports 80 et 443), sans succès. Voici le numéro de la centrale : 507962.
Merci pour vos réponses,

Julie L.
Julie L.

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    Réponses

    Julie L.
    Julie L.

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    Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution. La box n'avait pas pris en compte les modifications au niveau des ports (l'adresse ip de l'alarme y restait inchangée). J'ai donc renouvelé l'ouverture des ports 80 et 443 et déconnecté la box, avant de la redémarrer.
    Bien cordialement,

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