Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment relancer la centrale transmetteur téléphonique protexiom après un changement de pile ?

Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur et je n'arrive pas à me reconnecter et à le remettre en route. Quand je vais sur mon espace utilisateur ou installateur, voici ce qui s'affiche. Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Cdt

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a verifier le positionnement de vos piles.
    si vous en enlever une puis la remettez avez vous un petit bip qui confirme qu'elle c'est remise en route?
    Bonne journée.

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