Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment relancer la centrale transmetteur téléphonique protexiom après un changement de pile ?

Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur et je n'arrive pas à me reconnecter et à le remettre en route. Quand je vais sur mon espace utilisateur ou installateur, voici ce qui s'affiche. Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?
Cdt

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a verifier le positionnement de vos piles.
    si vous en enlever une puis la remettez avez vous un petit bip qui confirme qu'elle c'est remise en route?
    Bonne journée.

    Haut de page