Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi je n’ai plus de communication avec tahoma?

Après un orage et remplacement de ma livebox je n’ai plus la possibilité de communiquer avec tahoma. J’ai remplacé le câble ethernet, réinitialisé tahoma, le voyant revient toujours au rouge.

christian H.
christian H.

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    Bonjour,

    Avez vous branché la box directement sur votre box ADSL/FIBRE ?

    Si le problème persiste, il faudra tester TaHoma sur un autre FAI par exemple chez un ami, un voisin.
    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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