Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi je n’ai plus de communication avec tahoma?

Après un orage et remplacement de ma livebox je n’ai plus la possibilité de communiquer avec tahoma. J’ai remplacé le câble ethernet, réinitialisé tahoma, le voyant revient toujours au rouge.

christian H.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous branché la box directement sur votre box ADSL/FIBRE ?

    Si le problème persiste, il faudra tester TaHoma sur un autre FAI par exemple chez un ami, un voisin.
    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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