Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je n’ai plus de communication avec tahoma?

Après un orage et remplacement de ma livebox je n’ai plus la possibilité de communiquer avec tahoma. J’ai remplacé le câble ethernet, réinitialisé tahoma, le voyant revient toujours au rouge.

christian H.
christian H.

christian H.

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Avez vous branché la box directement sur votre box ADSL/FIBRE ?

    Si le problème persiste, il faudra tester TaHoma sur un autre FAI par exemple chez un ami, un voisin.
    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page