Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la reprogramation ne fonctionne pas

Bonjour, Voici mon problème: suite a une mauvaise manipulation j ai déréglé tous mes volets. j ai donc effectué la manipulation pour tous les volets en les raccordant individuellement. J en ai 14. J ai reussi pour 9 et les 5 autres je n arrive pas a régler la fin de course malgré les.manipulations des 2 vidéos.
Le fin de course haute est bien réglé. quand je descend le volet, il va jusqu' en bas et remonte quasiment jusqu' en haut.
J'ai essayé les différentes techniques avec les réinitialisation de télécommande. Le volet fait bien son petit mouvement mais lorsque j'appuie sur les flèches haut et bas en même temps, pour regler la fin de course du bas ca ne fonctionne pas.

Je précise que j ai effectué les cycles 8s/2s/8s pour chaque volet individuellement sur secteur.

Une solution a me proposer pour regler mes fins de course.

jeff C.
jeff C.

jeff C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quel type sont les moteurs des volets en question ?

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour. je ne connais pas la marque du moteur. A moins que vous me dites ou je peux la trouver. j ai des telecommandes Situo rts 1 et une impresario chronis rts.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur les factures par exemple où sur les moteurs.

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    je n ai pas de factures, c est une construction de 2011. sur les moteurs en demontant pour effectuer les branchements je n ai rien vu. Avec la telecommande ca ne suffit pas a déterminer quelle sorte de moteur?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le type des moteurs sont à l'intérieur du tube d'enroulement, avez vous des boutons de réglage d'un coté du moteur ?

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Non je n ai aucun bouton sur les côtés

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Reprendre la procédure 2s/8s/2s
    Faire un appui de>7 secondes au dos de la télécommande.

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    j appuie sur le bouton prog pendant 7 secondes. ensuite je refais la manipulation mais ce n est pas 2s/8s/2s? j essaierai cet après-midi et je vous tiens au courant.

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Re Sylvain. Mes moteurs sont oxymo rts.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Reprendre la procédure 2s/8s/2s.
    Faire un appui de>7 secondes au dos de la télécommande Puis suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je vais essayer cette après-midi et vous tiens informer. c est la procédure que j ai fait mais j ai peut être louper une étape.

    jeff C.
    jeff C.

    jeff C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    ca fonctionne enfin. Un grand merci Sylvain

    Haut de page