Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb store qui ne rentre pas complètement

Bonjour,
Mon store ne remonte plus totalement, il stoppe à 5cm de la fin. Je ne connais pas le modèle, il y a une tc somfy sans fil au mur et je peux le télécommander via TaHoma en rts.
Merci de vos retours.
Éric

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un store radio, ou filaire modifié radio ?
    regardez à la tête moteur si vous voyez des vis ou boutons de réglage de fin de courses.
    Si oui, régler la fin de course haute.
    Si non, appliquer la même procédure qu'au VR;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page