Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Store ?

Bonjour, mon store exterieur remonte seul au bout d'un moment, même sans le system contrele vent fort.

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez les piles du capteur vent ou supprimez le de la mémoire moteur, voir notices.

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Le Coyote j'ai essayé de changer les piles du capteur vent mais même probléme puis je l'ai retiré complêtement en enlevant les piles et il remonte toujours sans raison. j'ai la notice de mon store banne mais il ne parle pas de mémoire moteur.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour sortir un capteur vent de la mémoire store il faut lui faire une RàZ (2.8.2 si RTS ou IO).
    Voici le tuto https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci, je vais essayer ça, bonne soirée.

    Haut de page