Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Store ?

Bonjour, mon store exterieur remonte seul au bout d'un moment, même sans le system contrele vent fort.

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Le Coyote j'ai essayé de changer les piles du capteur vent mais même probléme puis je l'ai retiré complêtement en enlevant les piles et il remonte toujours sans raison. j'ai la notice de mon store banne mais il ne parle pas de mémoire moteur.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, je vais essayer ça, bonne soirée.

    Haut de page