Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu changé les piles de ma télécommande io homecontrol d'un volet velux SSL. Cette télécommande était auparavant reconnu par ma Tahoma. En appuaynt sur le bouton reset j'ai voulu réassocier la télécommande io homcontrol velux à la la Tahoma sans succès. Après 3 essais le volet se trouve être bloqué, le bouton reset n'agit plus, au bout de quelques jours sans rien faire, la télécommande s'est remise à fonctionner, du coup j'ai voulu refaire l'association avec la tahoma, j'ai rebloqué de nouveau le volet. Avez-vous eu ce type de pb si oui est-ce lié au volet velux qui a un défaut. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non rien n'a de défaut...! Selon la télécommande il faudra faire une manip.
Quelle type est-ce ?
C'est une télécommande 1 one way io home control velux, 3 boutons, montée, descente et arrêt. J'avais déjà programmé cette télécommande il y a un peu plus d'un an avec la Tahoma sans soucis. Pour le moment, la tlécommande n'agit plus sur le volet, même si on appuit sur le bouton reset.
Problème de batterie ?
Bonjour Jérôme,
Si votre télécommande a un faux contact et qu'elle ne fonctionne pas correctement avec votre velux il me semble difficile d'ajouter votre velux a tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question