Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement d'alarme sans raison apparente

Bonjour,
Mon alarme se déclenche en m'indiquant qu'il y a une intrusion dans mon salon. Après vérification il s'avère qu'il n'y a rien eu. Donc je change les piles du détecteur DM et de nouveau elle se déclenche. Après lecture du forum je décide de le changer de place et de nouveau il fait déclencher l'alarme sans raison
Le détecteur est-il HS?
Merci pour votre aide

christelle F.
christelle F.

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    Bonjour,
    pouvez-nous dire de quel système il s'agit et quel est son âge?

    christelle F.
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    Bonjour,
    il s'agit de l'alarme protexion et elle a 4 ans

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    Ok, si après avoir inversé le DM de place le défaut persiste, il y a de fortes présomption de dysfonctionnement.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour votre SAV.

    christelle F.
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    Re bonjour
    Oui le dysfonctionnement persiste même quand je le change d’endroit
    Merci pour votre aide

    christelle F.
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    Bonjour
    Combien de temps faut-il attendre avant que quelqu'un du sav nous contacte

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    En période normale 2 à 3 jours, mais là....c'est les congés d'été, donc effectif réduit.

    christelle F.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Christelle,

    il semble que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

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