Cellules cell master pro bitech

Bonjour lors d un incident de ma fille avec son vélo l une des cellules de ma motorisation go ar4 s’est cassée
J ai un ami qui peux me donner des cellules cell master pro bitech
Je voudrais savoir si elles sont compatibles avec la go ar4
(connection sur le bornier bus)
Merci de vos réponses

Pedro L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, ne mettez pas ca ! peut être que ca marche ou pas...! en tout cas ca supprime tout recours garantie du moteur.
    Est-ce juste le capot de cassé?
    Le moteur est-il garanti?

    Pedro L.

    Mais je précise que ces cellules sont des somfy
    Oui le moteur est garanti encore un an et oui la cellule est cassée un des composants est dessoudé ainsi que le bornier

    Anonyme

    Si des Somfy et que les bornier sont les mêmes vous pouvez tenter.
    Sinon, vu que le moteur est garanti attendez à tout hazard le contact d'un yellow's.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    à titre exceptionnel je vous propose d'effectuer le sav de vos cellules.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Pedro L.

    Bonjour
    Je remercie somfy pour son sérieux
    En effet je viens de recevoir et de poser les nouvelles cellules
    Je suis ravi que ma motorisation re fonctionne a merveille

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Pedro,

    merci de votre retour. je suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter de votre motorisation.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    Ben voilà....Une fois de plus un client satisfait du SAV de renom de Somfy.