Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules cell master pro bitech

Bonjour lors d un incident de ma fille avec son vélo l une des cellules de ma motorisation go ar4 s’est cassée
J ai un ami qui peux me donner des cellules cell master pro bitech
Je voudrais savoir si elles sont compatibles avec la go ar4
(connection sur le bornier bus)
Merci de vos réponses

Pedro L.
Pedro L.

Pedro L.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, ne mettez pas ca ! peut être que ca marche ou pas...! en tout cas ca supprime tout recours garantie du moteur.
    Est-ce juste le capot de cassé?
    Le moteur est-il garanti?

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Mais je précise que ces cellules sont des somfy
    Oui le moteur est garanti encore un an et oui la cellule est cassée un des composants est dessoudé ainsi que le bornier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si des Somfy et que les bornier sont les mêmes vous pouvez tenter.
    Sinon, vu que le moteur est garanti attendez à tout hazard le contact d'un yellow's.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    à titre exceptionnel je vous propose d'effectuer le sav de vos cellules.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour
    Je remercie somfy pour son sérieux
    En effet je viens de recevoir et de poser les nouvelles cellules
    Je suis ravi que ma motorisation re fonctionne a merveille

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,

    merci de votre retour. je suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter de votre motorisation.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ben voilà....Une fois de plus un client satisfait du SAV de renom de Somfy.

    Haut de page