Installation de photocellules Master Pro Bitech sur motorisation GDK1100

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de photocellulle Master Pro Bitech (Réf. 1841233) afin de pouvoir piloter la motorisation GDK1100 de mon garage via la Tahoma Switch.

Cependant, j'ai un doute sur le branchement à effectuer:

Ma motorisation est-elle compatible avec la technologie BUS?
Est-ce que je peux brancher la borne 1 des deux cellules à la borne 4 du boîtier de commande de la motorisation et la borne 2 des deux cellules à la borne 3 du boîtier de commande de la motorisation?

Merci d'avance pour votre aide!

Oussama T.

    Réponses

    Bonjour,

    Normalement, les cellules Bi-Tech sont compatibles BUS et doivent pouvoir être connectées avec deux fils par cellule.

    Mais le GDK 1100 n'est pas compatible BUS !
    Suivre donc le schéma de la notice indiqué par André.

    Oussama T.

    Merci à vous pour vos réponses. Je vais donc suivre la notice de la motorisation.