Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy indoor camera : pas d'image et impossible de lire le QR code pour réinstaller?

Bonjour
Après plusieurs jours sans images sur mon téléphone en provenance de ma caméra. ( le volet est ouvert et la led blanche)
J'ai nettoyé la lentille sans succès.Je l'ai réinitialisé, sans succès.
J'ai voulu faire un essai de désinstallation et réinstallation de la caméra, mais depuis impossible de procéder à l'installation. A l'étape de lecture du QR code, la caméra ne le reconnaît pas.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur et la caméra remplacée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique