Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy indoor camera : pas d'image et impossible de lire le QR code pour réinstaller?

Bonjour
Après plusieurs jours sans images sur mon téléphone en provenance de ma caméra. ( le volet est ouvert et la led blanche)
J'ai nettoyé la lentille sans succès.Je l'ai réinitialisé, sans succès.
J'ai voulu faire un essai de désinstallation et réinstallation de la caméra, mais depuis impossible de procéder à l'installation. A l'étape de lecture du QR code, la caméra ne le reconnaît pas.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur et la caméra remplacée.

    Bonne journée,

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