Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy indoor camera : pas d'image et impossible de lire le QR code pour réinstaller?

Bonjour
Après plusieurs jours sans images sur mon téléphone en provenance de ma caméra. ( le volet est ouvert et la led blanche)
J'ai nettoyé la lentille sans succès.Je l'ai réinitialisé, sans succès.
J'ai voulu faire un essai de désinstallation et réinstallation de la caméra, mais depuis impossible de procéder à l'installation. A l'étape de lecture du QR code, la caméra ne le reconnaît pas.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre cas a été géré par le Service Consommateur et la caméra remplacée.

    Bonne journée,

    Haut de page