Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration sirène sur Tahoma?

  • La sirène apparaît dans l'onglet "ma sécurité". Cependant elle ne se déclenche pas lorsque le détecteur de mouvement enregistre une intrusion.
  • Pas de bip lorsque l'alarme est activée.
  • Que faut-il faire?
    Merci de votre attention

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous ajouté la sirène dans les différents modes "Total, Partiel 1 et Partiel 2" en cliquant dessus (elle doit être rouge).?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page